© RTBF Screenshot

Quand Jaja des Héros du Gazon part en voyage, il peut compter sur sa femme pour faire sa valise PARFAITEMENT 

16 avril 2017

L'épisode cinq des Héros du Gazon était placé sous le signe du team building! Après un très bon match, Léo a décidé de surfer sur cette dynamique pour organiser un team building à Barcelone! Pour beaucoup de joueurs de Pessoux, c'était une première en avion mais aussi un premièr voyage sans leur femme respective. Celle de Jaja est sans doute la plus parfaite du monde vu comment elle a organisé la valise de son chéri. Il en a de la chance! 

Le mercato a déjà commencé pour Pessoux! Trois nouvelles recrues ont rejoint les rangs des Héros du Gazon pour les aider à gagner un match sur la saison. Les trois nouveaux joueurs ont été recrutés après une séance de test intense. Au final, les heureux élus s'appellent Fred, Barry et Gaetan. Ils ont directement pu faire leur preuve puisqu'ils ont participé à leur premier match contre les deuxièmes du championnat. Grâce à eux, Pessoux a réussi l'exploit de jouer 40 minutes sans encaisser le moindre but. Malgré une défaite 4-0, Pessoux a impressionné Léo. Pour surfer sur cette dynamique, les Héros se sont envolés pour Barcelone pour un team building de fou! Au programme: visite du Camp Nou, bubble foot et escalade, y a eu du spectacle. Mais le plus marrant s'est déroulé dans l'avion et à l'hotel...

Une première en avion

Pour se rendre dans la capitale catalane, les joueurs de Pessoux devaient prendre l'avion. C'était une grande première pour la majorité de l'équipe qui n'avait jamais mis les pieds dans un engin volant. Pour Jean-Claude, ce fut un vrai calvaire. Et pour cause, le bougre n'avait même jamais fait un tour de manège, alors un voyage en avion lui semblait insurmontable. Il n'y a qu'à voir sa tête pendant le décollage pour s'en rendre compte. Heureusement, toute l'équipe est arrivée à Barcelone seine et sauve et a pu découvrir l'hôtel...

© RTBF

La valise de Jaja: la huitième merveille du monde

Arrivés à l'hotel, loin de leur femme, les joueurs de Pessoux ont pu se lâcher et se faire plaisir. Jaja et Fred ont pu faire connaissance comme il se doit tandis qu'André et Pierre se regardaient, l'air gêné en imaginant leur nuit. Olivier et Jean-Luc, par contre, ont rapidement fixé des limites à ne pas franchir dans leur lit double: Olivier ne mange pas de ce pain là!

Mais on s'en fout de tout ça! Ce qui se passe sous les draps ne nous regarde pas. Par contre, la valise de Jaja, on se devait d'en parler. C'est véritablement la huitième merveille du monde! La femme du gardien pessoussois est sans aucun doute dévouée à son mari: elle a fait sa valise pour lui. Mais pas n'importe comment! Elle a tout classé dans des sacs pour que Jaja s'y retrouve facilement: un sac avec ses sous-vêtements et son pyjama, un sac pour les affaires de sport, un sac pour la tenue de ville, bref c'est juste PAR-FAIT. Il a de la chance d'avoir une épouse pareille le Jaja et comme il le dit si bien "Moi je suis bien soigné par ma petite femme!" Ça, il n'y a aucun doute là dessus!

Voici la valise magique de Jaja...

© RTBF

...Et son contenu qui relève de la perfection

© RTBF

En espérant que ce team building portera ses fruits lors du prochain épisode!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?