Une finale Top Chef, c'est ça aussi: le pauvre David a bien galéré et va faire des cauchemars de butternut

20 avril 2017

Une finale de Top Chef, ça peut se gagner sur des détails. Genre la cuisson des dés de butternut. Jérémie l'a compris et a bien fait galérer le pauvre David, qui a dû tout recommencer après un fail: le mec a en tout coupé 1.200 dés de butternut du coup. L'enfer!

David n'est pas revenu pour rien dans Top Chef. Choisi par Jérémie pour être son commis en finale, le mec a été chargé de s'occuper de la découpe des butternuts. Il fallait quelques dés de cette courge pour chaque assiette. Le problème, c'est qu'il y avait en tout 100 invités: le mec a donc dû découper 600 dés de butternut dans un premier temps. Une sacrée tâche... qu'il a dû recommencer.

En effet, il a pris l'initiative d'aller cuire ça rapidos au four. Sauf que la cuisson des butternuts n'a pas plu à Jérémie. David aurait donc mieux fait d'attendre et de demander l'avis de son pote/chef. Il a dû se retaper la découpe des butternuts dans la foulée, puisque bien sûr il avait fait cuire TOUS ses dés. La lose: le mec a donc dû faire 1.200 dés de butternut, ce qu'il a fait sans rechigner. Respect quand même!

Sérieux, c'était un sacré taff!

Très minutieux

Mais David a fait l'erreur fatale à la cuisson

Et il a dû tout recommencer: 1.200 dés de butternut, BIM

Certains ont compati

D'autres ont essayé de comprendre

Ou ils ont vraiment halluciné

Déjà lu?

Déjà lu?