© iStock

Elles seraient enfin là: les premières photos de l'iPhone 8

24 avril 2017

En septembre prochain, Apple devrait balancer sur le marché non pas deux mais trois iPhone: le 8, le 8+ et une troisième gamme OLED. En attendant, les fuites s'enchaînent sur les réseaux sociaux : c'est maintenant au tour des photos de venir confirmer certaines rumeurs.

Si on en croit la toile, le nouvel iPhone 8 et ses frères (8+, OLED) pourraient se recharger sans fil et coûter près de 1.000 euros chez nous.

Mais les fuites sont montées d'un cran plus haut aujourd'hui: le blogueur Benjamin Geskin, un designer spécialisé dans les fuites d'iPhone, vient de balancer les photos du nouveau fer de lance d'Apple sur son compte Twitter.

Les rumeurs se confirment

Celles-ci permettraient de confirmer un autre bruit de couloir: l'absence de bouton "home" sur le devant de l'appareil. On remarque aussi que l'écran s'étend maintenant sur l'ensemble du smartphone et la présence de deux capteurs vidéos sur le dos de l'appareil.

Attention toutefois, les photos de l'écran semblent être un montage puisqu'il ne s'agit en fait que d'une "maquette" selon le blogueur. Mais ça donne une idée du look, qui est en tout cas bien différent de celui de l'iPhone 7.

Alors bien sûr dans le mot rumeur, il y a le mot rumeur: tout ceci est à prendre avec des pincettes. Mais on sait qu'il y a une communauté iPhone très active sur les réseaux sociaux, dont Geskin est un des membres généralement bien informé.

Pas de bouton "home", écran élargi, double capteur

Et voici les bords

Ici le modèle OLED

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?