Wow! Cette vidéo te montre à quoi pourrait ressembler l'iPhone 8 blanc

26 avril 2017

Des images du nouvel iPhone 8 ne cessent de fuiter sur la toile. Pourtant, Apple ne sortira son modèle qu'en septembre prochain, voire même un peu plus tard. Mais la marque à la pomme compte mettre le paquet pour les dix ans d'existence de l'iPhone, son fer de lance. Nouvelle mise en bouche avec une vidéo imaginée par les designers Thiago M Duarte and Ran Avni.

Sur la vidéo on voit apparaître le modèle classique noir, avec son bouton "home" intégré et son écran super large. Mais pour la première fois, on voit aussi le modèle blanc dont beaucoup d'Apple addict sont dingues. En plus de quelques nouveautés.

Quatre speakers

D'abord, il y a cette caméra frontale "invisible" sur l'avant de l'appareil, comme on peut le voir dans la vidéo. Les deux disigners Thiago M Duarte and Ran Avni ont pris en compte un récent rapport qui suggérait ce type de caméra, intégrée en dessous de l'écran.

On notera aussi les quatre speakers dont disposerait l'appareil. Un sur chaque coin. Cela pourrait donner beaucoup plus de puissance et quelques idées: de quoi te passer d'un mini-baffle autour de la piscine ou d'un bbq? Le futur nous le dira. Mais il faut noter que les nouveaux iPad disposent déjà de cette customisation.

Quelques remarques

Alors bien sûr, comme dans toutes les fuites, il faut prendre un peu de recul. Attention, la vidéo vaut clairement le coup d'oeil mais elle mérite aussi quelques remarques.

Le site 9To5Mac, spécialisé sur la question, juge la caméra "invisible" peu crédible. Le site ne pense pas qu'Apple s'encombrera avec ça. Nous avons remarqué également que les deux caméras au dos du smartphone sont placées horizontalement, alors que celles-ci l’étaient verticalement dans des fuites précédentes.

Prudence donc, même si cet objet reste magnifique.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?