Et si Dries Mertens sauvait son mariage? Katrin et lui se sont recroisés à Naples, et la Flandre devient dingue

28 avril 2017

Et si Katrin et Dries se donnaient une seconde chance? Un des couples les plus appréciés en Flandre avait du plomb dans l'aile depuis quelques semaines. On peut même parler de véritable séisme dans le nord du pays. Mais une photo du couple à Naples a ravivé la flamme. 

Dries Mertens et Katrin Kerhofs ont été aperçus à Naples mercredi dans un bar à vins. Le cliché, montrant les deux tourtereaux prendre du bon temps, a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Deux éléments viennent corroborer cette soudaine réconciliation. Sam, un cousin de Katrin, a déclaré à HLN que ça n'a jamais été la guerre entre eux deux: "Ils se parlent encore, font des choses ensemble, se voient avec plaisir. Ça n'a jamais été la guerre." De quoi se donner une nouvelle chance?

Son avenir à Naples dépend d'elle

Le second indice vient du président de Naples en personne. A la question: est-ce que Dries va prolonger son séjour dans la ville napolitaine, Aurelio De Laurentiis a déclaré ceci à la chaîne BeIN Sports: "Je pense qu'il veut rester à Naples, mais après vous devez demander à son épouse."

En précisant: "Si Dries trouve une solution avec elle, il n'y a pas de doute qu'il restera ici et nous l'accueillerons à bras ouverts". On dirait bien que c'est en bonne voie même si les deux amoureux n'ont plus partagé de photos depuis bien longtemps sur Instagram.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?