© Damso Facebook

Le rap belge au top des charts! Ipséité, le nouvel album de Damso cartonne partout!

28 avril 2017

Oublie Stromae et Loïc Nottet! L'artiste belge qui cartonne en ce moment, c'est le rappeur bruxellois Damso. L'artiste originaire du Congo a balancé ce vendredi son deuxième album "Ipséité" et c'est une bombe! Les classements iTunes l'attestent: il est au top partout, même devant Kendrick Lamar et Gorillaz. Vie! 

Il y a presqu'un an jour pour jour, Damso alors quasi inconnu, sortait son premier album Batterie Faible. Ce projet de 12 titres avait bien secoué le "rap game" et a véritablement placé le rappeur bruxellois sous les feux des projecteurs. Il faut dire qu'être le petit protégé de Booba et travailler sous son label 92i a bien aidé.

Ce vendredi, Damso a passé la vitesse supérieure en balançant son deuxième album "Ipséité". En 14 morceaux, il a encore démontré qu'il savait tout faire: chanter, rapper et adapter son flow à toutes sortes de rythmes et de beats. Globalement, cet album est plus grand public que le premier et surtout plus introspectif. Il parle de lui, de son enfance, de ses relations et de sa carrière tout en balançant des rimes et punchlines qui marquent! Résultat: la galette est au top des charts devant Kendrick Lamar, Gorillaz ou Loïc Nottet. C'est du lourd et ça vient de chez nous!

Damso a publié sur Facebook la preuve du succès de l'album

En plus de l'album, Damso a publié deux clips, voici celui de Nwaar is The New Black...

...Et celui de J'Respect R

On ne résiste pas à l'envie de réécouter Bruxelles Vie, hit du premier album

Pour rappel, la carrière de Damso a vraiment décollé grâce à ce featuring avec Booba, attention ça fait mal

Ipséité est dispo sur Spotify, iTunes et Deezer, va checker ça!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?