© EPA

100.000 followers en moins! Kim Kardashian paye le prix de ses photos retouchées sur Instagram

30 avril 2017

Cette semaine, la popularité de Kim Kardashian a pris un petit coup dans l'aile. Une photo de ses fesses, pas si parfaites que ça, a débarqué sur internet. On se rend rapidement compte que pas mal de photo qu'elle publie sur Instagram sont retouchées et ça, une partie ses followers n'ont pas apprécié. Résultat: la starlette a déjà perdu 100.000 followers. 

Visiblement, photoshop n'est pas très bien vu sur Instagram. Dans la semaine, une photo des fesses de Kim Kardashian a enflammé internet. On se rend compte que celles-ci ne sont pas si parfaites que ça: c'est la vraie vie, quoi.

Du coup, la meuf à Kanye West a déjà perdu 100.000 followers sur Instagram. En soi ce n'est pas énorme, ça ne représente qu'1% de ses abonnés. Mais cela prouve que pas mal de personnes n'apprécient pas le fait que la quasi totalité de ses photos soient retouchées. C'est que la différence entre une photo naturelle et "photoshopée" est assez impressionnante.

Et cette tendance à retoucher les photos, elle n'est pas prêt de disparaitre puisqu'elle est largement utilisée par les magazines pour rendre leurs couvertures plus attrayantes. Au final, cela place les lecteurs ou internautes dans un monde complètement déconnecté de la réalité. Le ras-le-bol est-il amorcé par ce boycott des abonnés de Kim K?

Au naturel

Avec photoshop

Déjà lu?

Déjà lu?