© Getty Images

Le festival Holi Colors à Alleur s'est interrompu soudainement car 3 personnes ont été gravement intoxiquées

2 mai 2017

Le festival Holi Colors à Alleur s'est terminé plus tôt que prévu, car trois personnes ont été gravement intoxiquées. Une personne est maintenant dans un état critique. Selon la police de Hans, ce serait quatre jeunes qui auraient mis des stupéfiants dans les verres des victimes. 

La troisième édition du festival Le Jardin des Couleurs au Vélodrome d'Alleur (près de Liège) s'est mal terminée. Le festival, qui devait réunir de nombreux DJ, a dû s'interrompre tout à coup vers 19h30.

La raison? Le service d'urgence de la clinique de l'Espérance à Montegnée s'est rendu compte que trois personnes présents au festival qui se sont rendues à la clinique avaient exactement les mêmes symptômes d'intoxication.

Une personne en danger de mort

Le personnel de l'hôpital a alors eu le réflexe de contacter la police, qui a ensuite contacté le parquet de Liège ainsi que les autorités communales. Le bourgmestre d'Ans a alors décidé de fermer le festival vers 19h, alors que celui-ci devait se terminer vers 23h.

Selon la police d'Ans, ce serait quatre jeunes qui auraient mis des stupéfiants dans les verres des victimes.

Parmi les trois personnes intoxiquées, deux étaient des mineurs et l'une d'elles est maintenant dans un état critique.

Si tu connais une personne qui a été à ce festival et qui ne se sent pas bien, n'hésite pas à lui dire d'aller immédiatement à l'hôpital

Lisez aussi

Déjà lu?

Ta réaction?