© Getty Images

The Voice France a approché du lourd pour constituer son prochain jury et il y a une grosse surprise

3 mai 2017

Alors que l'émission bat son plein, la production de The Voice France prépare déjà la saison suivante. Un ou plusieurs coachs devraient en principe quitter le jury cette année, donc ça s'active en coulisses!

On ne sait pas encore qui de Zazie, M. Pokora, Mika ou Florent Pagny quittera le jury de The Voice France à la fin de cette 6e saison. Mais Télé 7 Jours a déjà pris connaissance de quelques fuites sur le sujet: la production aurait approché Maitre Gims, Christine & The Queens et Christophe Maé. Trois styles différents mais qui pourraient convenir au télé-crochet.

On verrait particulièrement bien Maître Gims endosser le rôle, à la façon Rick Ross aux States. L'intéressé s'était déjà prononcé sur le sujet en plus: "Je pense que ça pourrait se faire. Ce serait en total accord avec ce que je fais, c'est quelque chose de très flatteur. C'est une émission très très appréciée."

Plus surprenant, le choix de Christine & The Queens. Ça apporterait une sacrée expertise et un peu de classe mais elle ne s'est pas prononcé sur le sujet.

Maé a déjà refusé une fois, mais...

Enfin il y a Christophe Maé qui, quoi qu'on en pense, est un des artistes préférés des français. Il avait déjà refusé une première proposition il y a quelques années: "The Voice, je trouve que c'est très sympa parce que même le jury ne se mouille pas plus que ça. Ils ne sont pas là à casser les gens. Mais je me sens mal placé pour être un juge et tout ça".

L'artiste qui a fini par trouver le bonheur pourrait bien changé d'avis. Et le salaire accordé au jury pourrait faire la différence. Pour la saison 3, la fourchette allait par exemple de 450.000 (Garou) à 900.000 euros (Mika). De quoi bien arrondir ses fins de mois...

Déjà lu?

Déjà lu?