© Screenshot Youtube

Cette batterie portable recharge ton ordinateur partout et surtout quand tu veux

6 mai 2017

On le vit tous, cet enfer du laptop à 6 % et l'angoisse que ton ordinateur s'arrête, hop comme ça. Et bien ça pourrait être de l'histoire ancienne! LIFEPOWR A3, c'est la première batterie portable USB qui te permettra de continuer ta série dans le train, ou bosser dans un café en ayant oublié ton chargeur. Seul petit souci, elle a un prix, mais checke quand même, ça donne envie de faire l'investissement. 

Cette batterie, c'est LA solution à tous tes problèmes de batterie, tes oublis de chargeur, tout ça. La LifePowr A3, c'est la nouvelle batterie portable avec câble USB. Après la LifePower A 2, l'équipe a créé un produit encore plus performant. Ce qui est trop bien, c'est que tu peux la prendre partout, même dans l'avion! Cette batterie, elle peut être chargée à 50 % en moins d'une heure, et entièrement chargée en moins de trois heures. Autre avantage aussi, la batterie utilise un câble USB-C, c'est-à-dire le câble quasi universel! Plus de souci donc pour tout ce qui est compatibilité.

Comment se la procurer?

Dégoter une telle batterie, ça veut dire participer au projet de création même du produit. Car en fait, cela fonctionne selon un système de crowdfunding, tu investis une somme définie, et en échange tu reçois le produit. Le coût de l'opération via la plateforme Indiegogo, 159 dollars. Quand on sait que la petite soeur de la batterie A3, l'A2, est à 239 dollars sur Amazon, le prix pour la nouvelle plus performante est attrayant. Même si l'investissement peut toujours constituer un risque. Dans tous les cas, si tu décides d'investir et de te procurer une LifePowr A3, la compagnie promet de te la livrer en novembre prochain. Alors, tenté(e)?

Pour mieux comprendre, voici l'engin:

Déjà lu?

Déjà lu?