© epa

Kanye West dit "bye bye" aux réseaux sociaux, et c'est peut-être mieux pour tout le monde

6 mai 2017

Chez les West-Kardashian, les réseaux sociaux c'est tout un art. Bon ok, suite au braquage de la voluptueuse Kim, celle-ci s'était un peu mise en retrait avant de revenir petit à petit. Mais pour Kanye, c'est stop. Il a supprimé ses comptes Twitter et Instagram.

Mais quelle mouche a piqué celui qui se compare souvent à Jésus sur les réseaux sociaux? Kanye West a supprimé ses comptes Insta et Twitter, et la planète people est en émoi. Même Closer n'en connait pas encore la raison. Un piratage? Une nouvelles provocations? Aucune explication pour le moment.

Peut-être une volonté de se mettre un peu en retrait et de se reposer. On se rappelle que le rappeur avait très mal vécu le braquage de la mère de ses enfants. Il a été récemment hospitalisé à Los Angeles pour ses délires psychotiques.

27 millions

Kanye comptait pourtant 27 millions d'abonnés sur Twitter. Il se prive dès lors d'une fameuse plateforme d'auto-promotion. A moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau coup de com'. Réponse dans les prochains jours.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?