© Caballero Facebook

Mets du respect sur leurs noms! Caballero et JeanJass sont au top des ventes avec leur nouvel album "Double Hélice 2"

12 mai 2017

Le rap belge est au top du top en ce moment! Après le carton de l'album "Ipseité" de Damso sorti il y a deux semaines, c'est au tour de Caballero et Jeanjass de faire bouger la tête de tous les amateurs de Hip-Hop! Ce vendredi, ils ont en effet balancé leur deuxième album "Double Hélice 2", on l'a écouté et c'est du bon boulot! 

En avril 2016, Caballero et Jeanjass, deux rappeurs belges, sortaient leur premier album commun: Double Hélice. Le succès est unanime et les deux compères foutent le feu dans tous les festivals et toutes les salles de Belgique et de France. Après un crowdfunding plus que réussi, le Bruxellois et le Carolo ont passé la vitesse supérieur. En effet, ce vendredi ils ont balancé leur deuxième album, simplement nommé "Double Hélice 2".

Sur cet album, on retrouve 16 titres. On y trouve de tout: des morceaux bien lourds qui vont foutre le feu en live comme "Sur mon nom", "On est haut" ou "La Base". Mais avec 16 morceaux, ils ont aussi pris le temps de se poser de faire parler leur flow sur des beats plus lents comme sur "Match Retour" ou "Bonnes Fréquentations". Mais aussi et surtout, ils parlent aussi de leurs inquiétudes sur le monde qui les entoure et de ses dérives comme dans "Un endroit sûr". Bref, très peu de fausse notes sur ce projet, on ne peut que te le conseiller et te faire ta propre idée. En tout cas, le disque plait puisqu'il est au top des ventes Hip-Hop sur iTunes et deuxième toutes catégories confondues! Bien joué à eux!

Caballero se félicite du succès de Double Hélice sur Facebook

Voici un extrait de Double Hélice 2

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?