© Getty

30.000$ de vin par mois! Johnny Depp a forcé sur la bouteille sur le tournage de Pirates des Caraïbes 5

15 mai 2017

Le Capitaine Jack Sparrow ne dit jamais non à un verre de rhum. Son interprète, Johnny Depp, a une petite préférence pour le vin. Le cinquième volet de Pirates des Caraïbes sort dans une semaine et les premières anecdotes de tournage fuitent. Selon The Hollywood Reporter, le tournage du blockbuster était loin d'être un long fleuve tranquille, en partie à cause de Johnny Depp.

Voila déjà six ans que l'on avait pas vu Jack Sparrow sur les écrans de cinéma. Le mercredi 24 mai prochain, le pirate le plus célèbre du monde va faire son grand retour et il ne faudra pas se louper, Disney joue gros avec ce cinquième volet. En effet, pas moins de 230 millions d'euros ont été investis dans ce blockbuster. Mais voila quelques raisons de s'inquiéter: selon une enquête du Hollywood Reporter, le tournage du film a été mouvementé.

30.000$ de vin par mois

Johnny Depp, en bonne star d'Hollywood, a posé quelques soucis au réalisateur et au staff du film. Un membre de l'équipe du long-métrage témoigne pour The Hollywood Reporter et explique que l'acteur était tous les jours en retard: "Il n'est pas du matin. Une personne attendait toujours devant chez lui pour voir quand il se réveillait. Dès qu’il était debout, on appelait le producteur exécutif, qui à son tour appelait les réalisateurs. Ils avaient même un code pour annoncer quand il se levait : L’aigle a atterri.”

Selon des membres du staff, Johnny Depp vivait mal les tensions avec son ex-femme: Amber Heard. Résultat: il noyait ses problèmes dans l'alcool. Selon The Hollywood Reporter, il commandait pour environ 30.000$ (27.400€) de vin par mois. On ne sait pas s'il buvait tout mais en tout cas le témoignage d'un technicien est équivoque: "Nous étions tous d’innocents spectateurs d’un bateau en plein naufrage" mais il relativise: "Mais quand Johnny débarquait sur le plateau, il était charmant, gentil. C’était le yin et le yang".

Bon et bien il va falloir attendre le 24 mai pour voir si tout cela se ressent à l'écran. Hiss et Oh!

En attendant, tu peux regarder le dernier trailer du film ici

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?