© Crushh

Tu te demandes si ton crush du moment t'aime aussi? Cette application a peut-être la réponse

16 mai 2017

C'est toujours difficile sur le chat en ligne de savoir si ton crush du moment te kiffe aussi. Et souvent, tu n'oses pas demander à la personne en question s'il t'aime bien aussi, car tu as peur de taper un gros râteau. Mais pas de panique, une nouvelle application du nom de "Crushh" vient de sortir et elle analyse si ton coup de cœur t'aime en secret aussi. 

Tout le monde connait cette situation où tu commences à aimer quelqu'un, mais impossible de savoir si lui aussi t'aime secrètement. Eh bien heureusement, maintenant il y a l'application Crushh.

Avec cette application tu peux sélectionner un contact. Ensuite, tu choisis si cette personne est ton ami ou ton crush et l'application va analyser vos messages.

Ensuite, tu reçois une note sur 5. Si tu as moins de 2,5, c'est qu'il n'est pas fan de toi. Si tu as une note au-dessus de 2,5, c'est que tu as peut-être une chance que ton amour pour lui soit réciproque.

Les émojis, la longueur des messages

Comment cette application fait le calcul? Elle se base sur combien de temps ton crush prend pour répondre, sur la longueur des messages, le nombre d'émojis et d'autres indicateurs.

Mais bon, il y a des défauts à cette application, car elle analyse seulement tes sms et non tes messages WhatsApp ou Messenger. De plus, cette application est seulement disponible sur Android et pas encore pour les iPhones.

Et il ne faut évidemment pas oublier que c'est en vrai que la magie se fait, pas sur ton écran ;-).

Voici la vidéo explicative

Lisez aussi

Déjà lu?

Ta réaction?