© Youtube

Il va y avoir un nouveau spin-off de Grey's Anatomy mais changement total, il n'y aura plus aucun médecin

17 mai 2017

ABC  a commandé un nouveau spin-off de Grey's Anatomy. Mais surprise, cette fois plus aucun médecin en vue mais bien... des pompiers! La série va relater le quotidien des hommes du feu de Seattle et débarquera aux États-Unis vers mi-2018.

Si tu kiffes Grey's Anatomy, tu seras heureux d'apprendre que la série va avoir un nouveau spin-off. Après avoir suivi les aventures de Addison Shepherd à Los Angeles dans Private Practice, tu vas pouvoir te régaler avec un tout autre genre de spin-off. Ici plus de médecins mais des... pompiers. La nouvelle série commandée par ABC va suivre toute une équipe de pompiers qui risquent leur vie pour sauver des gens.

Le projet est développé par Shondaland, la société de production de Shonda Rhimes. "Personne ne peut entremêler les risques que les pompiers courent chaque jour dans leur travail avec les drames de leur vie personnelle aussi bien que Shonda. Et comme pour Grey's, la ville de Seattle sera le parfait décor pour ce spin-off excitant" explique le président d'ABC Entertainment.

Quel sera le personnage principal?

Aucun médecin ne va se reconvertir en pompier malheureusement. Le personnage central de cette nouvelle série ne figure pas encore dans Grey's Anatomy, il va être introduit au cours d'un des prochains épisodes. D'autres personnages du célèbre hôpital pourraient par contre faire des apparitions dans cette nouvelle série.

C'est Stacy McKee (Grey’s Anatomy, Scandal, How to Get Away with Murder) qui écrira le scripte et produira avec Rhimes et Betsy Beers. Et les pompiers devraient débarquer sur les écrans US dès mi-2018.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?