© RTL TVi

La seconde chance ne t'a pas suffi? Bonne nouvelle, l'Amour est dans le pré continue avec une neuvième saison dès lundi

18 mai 2017

Arme-toi de tes plus belles bottes car l'Amour est dans le pré revient pour une neuvième saison! Lundi prochain, les portraits de dix nouveaux candidats seront dévoilés et les prétendantes pourront alors commencer à envoyer leurs lettres aux fermiers de leurs choix. Mais il faudra encore attendre un petit peu pour retrouver une Sandrine Dans encore plus pétillante et se caler devant ta télé pour le rendez-vous incontournable du lundi soir.

Pour cette nouvelle saison, on retrouvera dix candidats, des hommes âgés de tout âge avec un objectif commun : trouver l'amour! Si certains cherchent à refaire leur vie, d'autres aimeraient découvrir les joies du premier grand amour. Ces dernières semaines nous ont déjà donné un avant-goût avec deux émissions spéciales offrant une seconde chance à des agriculteurs déçus de ne pas avoir trouvé l'amour la première fois. Cette petite mise en bouche nous avait bien vite remis dans le bain mais il faut dire qu'on en voulait plus! Du coup, ça tombe à point.

Des agriculteurs de tous horizons

On en saura plus dès lundi lors de la présentation des portraits, mais on peut déjà vous dire que cette nouvelle saison promet de belles surprises! On sait déjà qu'il y aura deux frères, à la recherche du grand amour, un agriculteur venant du sud du pays et une Sandrine Dans plus impliquée que jamais. Mais pour découvrir les prétendant(e)s et pour que les agriculteurs puissent ouvrir leurs courriers, il faudra encore faire preuve d'un peu de patience. Pour l'instant, c'est aux prétendantes de montrer leurs intérêts à leurs fermiers préférés et ils auront jusqu'au 11 juin pour le faire.

Rendez-vous lundi 20h20 pour découvrir les portraits des agriculteurs de cette neuvième saison

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?