© iStock

Accro à Zara et H&M? Tu vas être ravie! Uniqlo débarque à Bruxelles dès l’automne

18 mai 2017

Tu avais l'habitude d'aller dévaliser le Primark à Bruxelles, désormais, tu pourras dépenser toute ta paie chez Uniqlo, l'enseigne japonaise de vêtements idéale pour les petits budgets. En effet, la marque ouvrira un troisième magasin à deux pas de la rue Neuve pour l'automne 2017! Il te reste quelques mois pour faire des économies!

Tu peux déjà mettre toutes tes pièces rouges de côté, Uniqlo débarque dans la Capitale et ça n'est pas pour nous déplaire! L'enseigne avait déjà deux magasins en Belgique, situés à Anvers et au Wijnegem Shopping Center. Mais ce n'est pas forcément les plus accessibles si tu habites en Wallonie ou à Bruxelles. Mais que les Bruxellois se réjouissent, la marque de vêtement japonaise est désormais prête à débarquer pour l'automne sur la Place de la Monnaie, autrement dit, juste à côté de la rue Neuve et non loin de la Grand Place. Du coup, plus la peine de parcourir toute la Belgique pour faire ton shopping, tu pourras t'enfiler toutes les enseignes à bas prix en un rien de temps.

Si la marque est surtout connue pour proposer de bons basics, on espère que dans une surface de 1.200 mètres carrés, la griffe japonaise saura nous surprendre et nous proposer de chouettes collections! On espère cependant que le magasin ne sera pas pris d'assaut, comme ce fût le cas avec l'ouverture très attendu du Primark en 2014. Uniqlo a déjà entamé un gros recrutement pour son magasin bruxellois. Une centaine de postes seront à pourvoir d'ici là, des temps pleins comme des temps partiels.

L'ouverture est en tout cas très attendue du côté de Bruxelles, alors vivement l'Automne!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?