© iStock

Ok, voici le job le plus cool du monde: un site belge cherche des étudiants pour tester des vacances

18 mai 2017

Tous les ans c'est la même galère pour les étudiants: il faut trouver un moyen de se faire un peu d'argent pour aller en festival ou juste pour partir en vacances. Alors ne cherche plus, on a trouvé le job étudiant idéal! Ici, pas question d'aller à Londres ou dans les Caraïbes mais juste de rester en Belgique en tant que testeur de qualité d'activités proposées par une sorte d'agence de voyage. On t'explique. 

Tu t'es toujours demandé si les testeurs d'hôtels pour les tours opérateurs ont une vie de luxe? Que dirais-tu de vérifier par toi-même? Car oui, le site Vakantieveilingen.be, un site de vacances et de bien-être à enchères, cherche des étudiants pour un job super cool! Ils ont besoin de quelqu'un pour tester les activités qu'ils proposent et pour s'occuper de leurs réseaux sociaux!

Cela semble trop beau pour être vrai mais le site a vraiment besoin d'être sûr que les activités qu'il propose sont à la hauteur! Du coup, pendant un mois tu sillonneras la Belgique pour tester les activités qui sont au menu de Vakantieveilingen.

Pour pouvoir postuler, tu devras être étudiant, avoir le permis, pouvoir parler néerlandais et maîtriser les réseaux sociaux. Tu devras aussi pouvoir utiliser du matériel vidéo pour réaliser quelques petites vidéos sur place. Pour tenter ta chance, tu dois également réaliser une vidéo d'une minute maximum où tu te présentes. Tu devras la poster sur Facebook, Instagram et Youtube avec le #zotstestudentenjob avant le 1er juin. Et enfin il y a un petit questionnaire à remplir ici. Bonne chance!

Déjà lu?

Déjà lu?