© Facebook

Avant d'être l'un des hommes les plus puissants du monde, Zuckerberg a stressé pour entrer à Harvard (VIDÉO)

19 mai 2017

Avant d'être la cinquième personne la plus riche au monde, Marc Zuckerberg a voulu entrer à Harvard. Il n'a jamais terminé son cycle universitaire car, entre temps, il a fondé Facebook. Mais le jour où il a appris qu'il était admis à l'université américaine, il n'était qu'un adolescent nerveux en pyjama. Son père a filmé le moment et Zuckie a décidé de partager la vidéo aujourd'hui.

"Mon père a pris cette vidéo le jour où j'ai été accepté à Harvard. La semaine prochaine je retourne à mes débuts pour recevoir mon diplôme", écrit sur Facebook l'un des CEO les plus puissants de la planète. Dans cette vidéo, on entend son père sauter de joie quand Marc Zuckerberg lui annonce qu'il est accepté.

La semaine prochaine, 12 ans après avoir abandonné l'unif pour fonder une compagnie qui vaut aujourd'hui environ 400 milliards de dollars, Zuckie doit se rendre à Harvard pour recevoir un diplôme honorifique. Il devra y faire un "commencement speech", soit le discours que font les personnalités invitées dans les grandes écoles lors de la remise des diplômes.

Ah, elle est loin l'époque du petit Marc qui s'exclamait dans son pyjama à carreaux: "J'ai été accepté!".

Voici Zuckie demandant à Bill Gates (qui a aussi abandonné l'école) de l'aide pour son speech

Déjà lu?

Déjà lu?