© iStock

Le job d'étudiant de rêve: tu peux être payé pour aller en festival, dans des parcs d'attractions ou même faire du ski

31 mai 2017

Travailler en été peut parfois être une vraie corvée, mais inévitable quand tu as un budget serré d'étudiant(e). Surtout si tu veux te payer des vacances ou des pass de festival(s). Il n'y a pourtant pas que des jobs ennuyeux! Voici une offre qui pourrait plus que certainement te plaire.

La première démarche déjà, dégoter un job d'étudiant quelque part, n'est pas toujours chose aisée. Et puis, tu trouves finalement une place à la caisse d'un supermarché, à la plonge dans un restaurant ou encore en renfort administratif dans une boîte quelconque. Rien de très excitant, mais c'est bien nécessaire pour renflouer ton compte à la fin de l'année. Et puis, c'est obligé pour payer tes études, tes plans vacances, tes soirées ou même tes entrées de festival.

Fini les pieds de plomb pour y aller, voici une offre de job d'étudiant qui va te faire passer un été de rêve! Vavabid, la toute nouvelle plateforme en ligne belge de vente de loisirs aux enchères, est à la recherche d'étudiants pour tester ses actions.

Payé pour t'amuser pendant un mois

Concrètement, cela signifie que tu seras rémunéré(e) pour tester plusieurs activités: caresser des tapirs dans un zoo, naviguer dans les rapides d'un parc d’attractions, faire du ski indoor, te rendre à un festival (mais sans devoir servir au bar ou ramasser des déchets en échange!), partir en citytrip, dormir dans un hôtel de luxe... Tu as un mois pour tout tester.

Cerise sur le gâteau, l'entreprise te file même une voiture avec carte essence pour te déplacer où tu veux quand tu veux. En plus d'être toujours aux études, cela signifie que tu dois impérativement avoir ton permis de conduire. Tu dois également manier avec aisance la caméra, puisqu'il te faudra prendre des photos et vidéos de tes expériences.

Convaincu(e)? Tu as jusqu'au 12 juin pour postuler, en suivant les étapes détailles sur cette page ici. Bonne chance!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?