© Facebook/Youtube

Regarde la réaction géniale des passants quand un conducteur entonne la chanson "Boom, Boom, Boom" en pleine rue en Angleterre

6 juin 2017

Après les atrocités commises sur leur sol, les britanniques gardent leur humour légendaire. Dès le dimanche matin aux petites heures, un conducteur fait péter le son dans les rues de Cheltenham. Sur un air des Vengaboys, le beat de "Boom, Boom, Boom, Boom" fait rire tous les patients qui se laissent même aller à un petit pas de danse. Parce que mieux en rire et surtout continuer à vivre!

Les attentats de Manchester et de Londres n'auront pas eu raison des Britanniques et de leur sens de l'humour. Après l'homme qui fuyait l'agression de Londres une pinte à la main, place maintenant à cette vidéo devenue complètement virale en l'espace de quelques heures, rapportée par Mashable.

On y voit un conducteur balançant les watts sur un air des Vengaboys. Et le hit légendaire semble faire mouche auprès des passants qui reprennent le refrain en chœur. Au bout d'une minute, le conducteur décide de s'arrêter, bientôt rejoint par les fêtards.

La vidéo se déroule en fait dimanche matin, quelques heures après les attentats de Londres qui ont coûté la vie à 7 personnes entre le London Bridge et le Borough Market. Mais ils préfèrent danser et continuer à vivre. Parce que c'est sans doute la meilleure réponse à apporter aux terroristes.

Le Britannique dans toute sa splendeur!

Voici pour l'original

Déjà lu?

Déjà lu?