© Instagram

D'aventuriers à commerciaux, les candidats de Koh Lanta gèrent bien leur reconversion, quitte à être ridicules

16 juin 2017

Le retour à la réalité est parfois compliqué pour les candidats de Koh Lanta. Heureusement leur aventure continue sur les réseaux sociaux. Ils se constituent chacun leur petite fan base grâce au rayonnement de l'émission. Résultat: ils sont parfois contactés par des marques pour faire de la pub sur Instagram et c'est souvent pas du tout naturel et assez ridicule. D'autres décident de lancer leur propre business ou d'utiliser leur nouvelle popularité pour donner plus de visibilité à leur taff. On fait le tour des candidats. 

Clémentine a été contactée par une marque de dentifrice, pour la mise en scène c'est pas encore ça

Même chose pour Bastien qui a profité de sa sieste pour faire un peu de pub

Il utilise aussi son corps de BG pour faire de la pub pour un produit qui permet de maigrir...Pas sur qu'il en ait besoin

Sebastien fait de la pub pour Leclerc...On te présente le placement de produit le plus cheap du monde

Entre deux longueurs, Corentin a fait un peu de pub pour un produit minceur

Actrice et mannequin, Manuella profite de sa nouvelle notoriété pour donner plus de visibilité aux spots qu'elle tourne

Yves, AKA le spécialiste des puzzle, en profite pour faire la pub pour une salle de sport

Dans ce cas-ci, on ne sait pas si c'est un post sponsorisé ou pas. En tout cas il leur donne de la visibilité.

Brahma, lui, profite de sa popularité relative pour lancer sa marque de vêtement...

... et il fait porter ses créations à ses camarades de jeu: ici avec Dylan

Dylan s'est fait éliminer au premier épisode mais qu'importe, il fait de la pub pour de la bière luxembourgeoise!

Preuve que même si tu gagnes pas les 100.000€, Koh Lanta a du bon!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?