© HBO

"Grande" nouvelle pour les fans de Game of Thrones: La Montagne sera bientôt en visite en Belgique

12 juin 2017

Cet été, un personnage de Game of Thrones fera un petit tour en Belgique. La Montagne, le géant devenu immortel, sera présent au Summerfestival d'Anvers. Cela aura lieu le 1 et 2 juillet prochain dans le quartier de Linkeroever.

Dans la vraie vie, il s'appelle Hafþór Júlíus 'Thor' Björnsson. C'est un ancien joueur de basket de l'équipe d'Islande et a été élu à plusieurs reprises l'homme le plus fort d'Europe. Il mesure 2,06 mètres et pèse 180 kilos, une belle bête. Le mois dernier, il a fini deuxième du concours de l'homme le plus fort du monde.

Camp d'entrainement

Dans Game of Thrones, il est Gregor Clegane, chef de la maison Clegane. Il est devenu hyper célèbre suite à sa scène de combat face à Oberyn dans la quatrième saison. À Anvers, il dirigera deux séances de sport dans un camp d'entrainement. Et selon De Gazet van Antwerpen, il en profitera pour répondre aux questions des fans.

Évidemment, comme on parle du Summerfestival tu pourras aussi danser (peut-être avec DJ Hodor aux platines?), mais tu ne verras sûrement pas La Montagne se déhancher puisqu'il sera dans la section sport du festival. Pendant les festivités tu pourras aussi retrouver le séducteur Alex de Temptation Island, Buce Blanchard de Belgium's Got Talent et l'ex-championne de boxe Daniëlla Somers. Toutes les infos sont à retrouver ici!

Déjà lu?

Déjà lu?