© Twitter

Le rêve des Instabitch: ce distributeur russe vend des likes et des abonnés sur Instagram

10 juin 2017

Pour moins d'euro, ce distributeur t'ajoute une centaine de likes sur tes photos Instagram. Installé au sous-sol d'un centre commercial russe, cette machine propose... l'InstaFame.

Parce que la popularité est devenu un produit de consommation comme un autre, ce distributeur automatique russe vend des likes et des followers pour Instagram. "La Russie pousse les pires excès du capitalisme à l'extrême, alors voici un distributeur automatique dans un centre commercial pour acheter des Likes pour vos photos Instagram", écrit ce journaliste russe sur Twitter.

Les tarifs

50 roubles (moins de 80 cents) te donnent une centaine de likes. Pour 101 roubles (environ 1,60 euros), tu gagnes cent nouveaux abonnés. Pratique, non? Pour ceux dont le bonheur se mesure en nombre de coeurs sur Instagram, sans doute.

Un des followers d'Alexey Kovalev explique que la machine appartient à une compagnie indienne et que "les likes proviennent de bots, dont les opérations seraient basées à Tel Aviv". La machine offre aussi la possibilité de s'acheter des followers sur le réseau social russe VKontakte.

Et pour finir, la formule pour s'assurer un succès instantané:

"Ce distributeur de likes Instagram est pour les radins. Pour 850 dollars [environ 756 euros, ndlr], on peut acheter 150 000 abonnés, qui nous garantissent 1 500 likes sur chaque post."

D'ailleurs, il y a aussi moyen de prendre des photos avec cette machine

(Comme dans les temps anciens où les êtres humains employaient des photomatons.)

Et voici la bête en action

Si toi aussi tu veux augmenter ta popularité online, sache qu'il existe des "fermes à clics"

Déjà lu?

Déjà lu?