© Twitter

T'as loupé la grande finale de The Voice France? Pourtant il y avait du beau monde hier soir sur scène

10 juin 2017

C'était la dernière ligne droite hier soir dans The Voice France. Et pour le dernier prime de la saison, TF1 avait mis les petits plats dans les grands! Et oui, pour ce direct, on a eu droit à une finale digne de ce nom, et des duos avec de grandes stars: Shakira, Calogero, Nolween Leroy et Soprano étaient présents et ils nous ont tous transporté!

Le premier couple de duo à nous avoir fait vibrer hier soir, c'est Nicola Cavellero et Nolween Leroy. Enceinte jusqu'au cou, la grande gagnante de la saison 2 de la Star Academy n'a pas manqué au rendez-vous. À deux, ils ont réinterprété à merveille le titre As de George Michael et Mary J Blige.

Nolwenn et Nicola en osmose

On ne sait pas si c'est les hormones, mais en tout cas, Nolwenn avait l'air super émue de leur beau duo à la fin de leur prestation. La jeune femme était ravie d'être là! D'ailleurs il se pourrait bien qu'on la revoit au sein du jury l'an prochain...ça reste à confirmer!

Lisandro en mode Sopra'm'baba

Pour ce premier round, on a aussi eu droit à un Lisandro en pleine forme à côté de Sopra'm'baba! Avec son style incomparable, Soprano a su emmener Lisandro dans son univers en chantant son titre Mon Everest. Comme l'a si bien dit Matt Pokora, "Lisandro peut tout faire avec sa voix". Et clairement, il a encore su tout donner pour cette prestation. Ça lui a d'ailleurs valu des félicitations de la part de Soprano, et une victoire!

Shakira un peu trop déchaînée face une Lucie trop réservée

C'est Lucie qui a pu partager sa prestation avec l'invité d'honneur de ce direct : Shakira . Mais ce duo n'en était pas vraiment un, puisque Black M aussi était de la partie. Ensemble, ils ont interprété le titre Comme Moi.Malheureusement pour Lucie, la diva colombienne lui a un peu fait de l'ombre en faisant un show qui lui ressemble amplement. Elle a en tout cas enflammé le dance mais Lucie était, quant à elle, un peu trop réservée. Elle s'est, néanmoins, tout de même bien éclatée avec Black M. Shakira n'a en tout cas pas manqué de filer un petit conseil à Lucie avant de partir : "Profite chaque fois que tu montes sur scène un peu comme si c'était la dernière fois". Et ça, c'est quand même à prendre de la part d'une si grande artiste!

Un dernier duo harmonieux

Calogero a aussi pointé le bout de son nez dans The Voice! Accompagné de Vincent Vinel, le dernier duo a choisit de reprendre le titre Je Joue de La Musique de Calo! C'était un duo explosif et plein de bonnes vibes. Vincent a encore su jouer avec sa voix avec brio. Il faut dire que depuis les auditions à l'aveugle, le jeune homme impression à chacune de ses performances! Pour Mika, cette prestation était plus que réussie et il a voulu remercier Calogero avant qu'il parte: "Calo, tu es un artiste très généreux sur la scène, et ce soir avec Vincent, tu l'as encore montré donc merci beaucoup!"

Hier soir, les duos ont triomphé, mais celui qui a fait toute la différence en remportant cette grande finale, c'est Lisandro!

Déjà lu?

Déjà lu?