© Getty

Tiens, tiens! Une rumeur circule sur internet concernant le titre du deuxième spin off de Star Wars sur Han Solo

15 juin 2017

Le prochain spin off de Star Wars racontera la vie de l'emblématique contrebandier Han Solo, c'est officiel depuis un petit temps. Ce qui n'est pas encore officiel, par contre, c'est le titre du film. Mais ce jeudi, quelques photos publiées sur le net permettent aux fans de spéculer.  

Le huitième épisode de Star Wars sort en décembre prochain. Quelques mois plus tard, ce sera au tour du deuxième spin off de débarquer dans les salles. Ce spin off racontera la jeunesse de Han Solo, le célèbre contrebandier interprété par Harrison Ford. Pour le moment, on ne sait pas encore comment s'appellera ce film. Mais ce jeudi, un membre de l'équipe du film a peut-être publié un indice sur internet.

Une histoire de t-shirt

Ce deuxième spin off est en cours de tournage, contrairement à l'épisode 8 qui sortira en décembre prochain. Et ce jeudi, un membre de l'équipe du film a partagé sur internet son t-shirt pour le tournage. A l'arrière on peut lire "We shoot first" que l'on peut traduire par "on l'a tourné en premier" qui fait référence à la polémique concernant la fameuse scène de la Cantina où Han Solo tire sur Greedo, un mercenaire de Mos Eisley. Il a tiré en premier ou pas?

À l'avant du fameux t-shirt, on peut lire "Star Wars SOLO" avec le petit "Crew 2017" placé en dessous. DONC, "Solo" serait le titre du film? Les fans se posent la question! Le problème, c'est que pour le précédent spin off, il figurait "A Star Wars story" à la suite du titre. Ici, la phrase n'y figure pas. Il faudra donc encore attendre pour connaitre la vérité mais en tout cas, le film sort dans moins d'un an: le 25 mai 2018 pour être précis!

Voici le dos du t-shirt avec la chouette petite référence

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?