© Pairi Daiza

Pairi Daiza aussi fait son festival! Plus de 350 artistes viendront mettre une ambiance de fou dans le parc cet été

27 juin 2017

L'été sera chaud à Pairi Daiza! Du 1er juillet au 26 août compris, le parc organise son traditionnel festival d'été, les "Estivales". Chaque vendredi et samedi à partir de 18 heures, le Jardin des Mondes accueillera plus de 350 artistes des quatre coins du globe. Plein de beaux spectacles en perspective.

Pairi Daiza va nous gâter ces vacances. L'édition 2017 des Estivales revient dès le 1er juillet, jusqu'au 26 août, avec un programme de fou.

Tous les vendredis et samedis à partir de 18 heures, plus de 350 artistes de tous horizons investiront le Jardin des Mondes et le transformeront en une scène géante en plein air. Il y aura de tout: de la musique, des orchestres, des chants, des danses, des comédiens, des marionnettes, des acrobates, et même des bulles géantes. En communion avec la nature et dans le respect des 5.000 animaux qui peuplent le parc. Jusqu'à 100 spectacles sont prévus par soirée, et il y en aura 17 au total.

Parc ouvert jusque 23 heures

Bien sûr, il y aura également de quoi te sustenter. L'Izba deviendra une sorte d'"ambassade des foodies", où des soirées culinaires seront organisées. Le menu sera différent chaque week-end, en fonction du thème du festival. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura des mets surprenants qui éveilleront tes papilles.

Du coup, pour l'occasion, le parc restera ouvert jusque 23 heures, et jusque 21 heures les cinq autres jours de la semaine. Au niveau du prix, si tu as déjà un abonnement au parc, tu pourras accéder à toutes les soirées que tu désires gratuitement. Si tu n'es pas abonné, il te faudra payer l'équivalent d'un deuxième ticket: autrement dit, entre 29 et 34 euros (en fonction de ton âge).

Tu trouveras plus d'informations sur le site internet de Pairi Daiza ici. Et pour acheter tes tickets en ligne, c'est par ici. Enjoy!

Voici une partie du programme pour te mettre l'eau à la bouche :-)

© Pairi Daiza

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?