© iStock

Pourquoi payer cher? Ce mousseux vendu chez Lidl est aussi bon qu'une bonne bouteille de champagne

29 juin 2017

Quand on a quelque chose à fêter, on sort d'office une bonne bouteille de champagne. Mais qui dit champagne, dit souvent prix démesurés. Mais parfois on tombe sur de bonnes surprises! Pour fêter la réussite à tes examens ou le début des vacances, on te conseille de te diriger vers le Lidl où une bonne surprise t'attend.  

Fin juin, il y a toujours quelque chose à fêter. Si ce n'est pas la réussite aux examens, tu peux toujours fêter le début des vacances. Et pour ce faire, quoi de mieux qu'une bonne bouteille de champagne, ou de mousseux. Allez, on te file LE bon plan du moment pour bien commencer l'été.

Au Lidl, tu trouveras une bouteille de Crémant Bourgogne Blanc. Ce mousseux a été présenté à l'International Wine & Spirits Competition et il s'en est super bien sorti! Il a en effet remporté le titre de "Silver Outstanding", ce qui signifie qu'il a obtenu la note entre 86 et 89,9 sur 100. En gros il tape une grande distinction!

Si tu t'y connais, le jury a qualifié ce mousseux de "sec mais tout de même riche, avec un arôme intrigant de fruit et une acidité bien définie". Donc, si tu veux goûter un arôme intrigant, direction le Lidl près de chez toi où tu trouveras la bouteille pour seulement 6,99€.

Déjà lu?

Déjà lu?