© Twitter

Le kebab plus fort que Macron! Le repas de Benoit Hamon a récolté plus de retweets que la photo officielle du président

30 juin 2017

On a peut-être trouvé, un peu trop tard, un véritable adversaire pour Emmanuel Macron pour les élections: un kebab. Bah oui, hier sur Twitter, le président Macron a publié la photo officielle de son quinquennat. Benoit Hamon de son côté a partagé la photo d'un kebab bien appétissant et il a complètement craqué les réseaux sociaux. Il a récolté deux fois plus de retweets que la photo de Macron. Belle revanche du socialiste! 

Benoit Hamon était l'un des grands perdants des dernières élections présidentielles françaises. Hier, il a pris une revanche sur Emmanuel Macron. Le socialiste a volé la vedette du président en publiant une photo de son (magnifique) kebab d'hier soir. Le président de son côté, a dévoilé la photo officielle de son quinquennat.

Les internautes ont tranché: le kebab était bien plus intéressant que la photo de Macron qui ornera toutes les mairies de France. Le kebab d'Hamon a récolté pas moins 52.000 retweets ce vendredi tandis que le président atteint péniblement les 29.000 partages: fin du game. Victoire écrasante du socialiste qui a peiné à atteindre les 5% lors de l'élection présidentielle. Belle revanche mais il aurait peut-être dû avoir cette idée plus tôt...

Bon allez...on va manger?

Voici la photo du président Macron

Et voici le kebab sauce harissa d'Hamon (attention ça donne faim)

Au moins, Macron peut se consoler en se disant que sa photo a été détournée de tous les côtés, tu peux aller jeter un coup d'oeil ici!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?