© Instagram

Une pizza au chocolat débarque chez Domino's et elle ne donne vraiment pas envie

3 juillet 2017

Si tu as une petite fringale et que tu hésites: plutôt se bouffer une bonne grosse part de pizza ou s'enfiler une tablette de chocolat? Domino's Pizza a sorti une pizza au chocolat pour ravir tes papilles et ne plus devoir choisir. Un hybride entre le sucré et le salé pour lequel on a un peu de mal de saliver tout de même.

Pourquoi faut-il à tout prix détourner tout ce qui a un rapport avec la bouffe? Après la pizza carbonara, tartiflette et au macaroni, on pensait avoir tout vu. Même si il faut avouer que ces pizzas revisitées étaient de belles découvertes, un moment donné il faut savoir s'arrêter. Mais Domino's Pizza a voulu satisfaire toute sa clientèle. Pour ça, la chaîne de restauration rapide internationale vient de lancer la pizza au chocolat.

La pizza Lotta-Chocca

Imagine donc, la traditionnelle pâte à l'américaine, bien épaisse de chez Domino's surmontée d'un coulis de chocolat au lait: ça te donne des relents? Rassure-toi, tu n'es pas le seul. Les premiers à l'avoir testé ne sont franchement pas convaincus et ont donné leurs avis sur Twitter.
"Les pains à l'ail façon cookies et la chocolat pizza de chez Domino's Pizza, pitié non!"
"Désolé mais ceux qui achète la pizza au chocolat de Domino's sont vraiment des cons"
"C'est un nouveau truc chez Dominos: une pizza à base de chocolat fondu. J'ai tout mangé et je ne sais toujours pas si c'est la meilleure chose ou la pire."
"La pizza au chocolat de Dominos... je ne pouvais pas penser à quelque chose de plus ignoble."
"Si la pizza au chocolat de chez Domino's a le même goût que son apparence..ne comptez pas sur moi"

Et voilà à quoi ressemble cette fameuse pizza:

On pardonnera à Domino's Pizza pour ce moment d'égarement et on le remercie aussi: Domino's Pizza nous a confirmé que la pizza au chocolat ne passerait pas les frontières du Royaume-Uni et ne débarquerait pas en Belgique. OUF!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?