© Instagram

T'as des enfants et plus le temps de faire du sport? Prends exemple sur Émilie Dupuis, elle a trouvé le moyen d'allier les deux

3 juillet 2017

L'animatrice de RTL TVI Émilie Dupuis a décidé de se remettre en forme pour l'été. Alors qu'elle est maman d'un petit garçon de deux ans et demi, la jeune maman ne trouvait plus forcément le temps d'allier vie professionnelle et vie privée tout en gardant la forme. Bon, même s'il faut bien reconnaître qu'elle a déjà une plastique de rêve, elle a trouvé un petit stratagème pour continuer de s'entretenir dans cette vie bien occupée.

Le sport pourquoi pas, mais faut-il encore avoir le temps d'en faire! 24h dans une journée, ce n'est jamais assez pour faire tout ce qu'on a à faire, et pour les jeunes maman, c'est souvent proche de la mission impossible.

Un boulot à plein temps, cumulé à une vie de famille bien remplie, Émilie Dupuis non plus ne trouvait plus vraiment le temps de penser à elle. L'animatrice de RTL TVI s'est donc lancé le challenge d'accomplir une série d'exercices quotidiennement durant 15 minutes tout en continuant de remplir son rôle de maman super investie: son petit garçon Jude est tout simplement intégré à ses exercices.

Elle poste des vidéos sur son compte Instagram, dans lesquelles elle explique les séries qu'elle fait. Par exemple, un des exercices consiste à faire la planche tout en touchant la tête de son enfant en alternant les bras. Bref, une manière très ludique et sympa de faire du sport avec son enfant!

Et en plus ça donne vraiment des vidéos trop sympa

Elle fait donc du sport tout en continuant de s'occuper de son enfant

Plutôt sympa l'idée, non?

Alors, ça donne envie de se mettre au sport non?

Déjà lu?

Déjà lu?