© HBO

80 minutes? Oui, c'est le format jouissif que devraient avoir les épisodes de la saison 8 de Game of Thrones

3 juillet 2017

Chips, pop-corn, couverture, sofa moelleux et bières fraîches... Voici tout ce qu'il te faudra en 2019 pour regarder la dernière saison de Game of Thrones car, attention, les épisodes devraient être rallongés. Selon l’ingénieur du son de la série Paula Fairfield, les épisodes de la saison 8 feront 80 minutes au lieu de 50.

Fan de GoT, tu t'es sans doute mordu les doigts en apprenant il y a quelques mois que la saison 7 de Game of Thrones ne serait diffusée qu'à partir du 16 juillet prochain. Puis, tu as à nouveau souffert en lisant que cette saison ne compterait que sept épisodes et que la saison suivante, la huitième, ne devrait apparaître qu'en 2019.

Mais il y a de bonnes nouvelles au milieu de ces informations aussi glacées qu'un Marcheur Blanc. Pour la saison 8, les épisodes devraient être rallongés, a sous-entendu l’ingénieur du son de la série Paula Fairfield, durant la convention Con of Thrones. Ceux-ci devraient approcher les 80 minutes, ce qui fait tout de même 30 minutes de plus que les épisodes de la saison 6. Et ce qui fera oublier leur nombre: il ne devrait y avoir que 6 épisodes pour la saison 8.

En attendant, on se regarde à nouveau le trailer de la saison 7:

Plus d'infos sur Game of Thrones?

Déjà lu?

Ta réaction?