© YouTube

Shia LaBeouf dans la peau du célèbre tennisman John McEnroe? Oui oui, et voici le trailer du film

3 juillet 2017

Après avoir dansé dans un clip de Sia et couru avec des Transformers, l'acteur Shia LaBeouf va se mettre dans la peau du fameux joueur de tennis John McEnroe. Le film Borg vs McEnroe décrit la relation de rivalité qu'entretiennent Bjorn Borg et John McEnroe jusqu'à s'affronter à Wimbledon, en 1980. Seul hic? John McEnroe en personne n'est pas convaincu.

D'abord le trailer qui donne envie d'en savoir plus

Puis l'avis du tennisman en personne

McEnroe a révélé dans une interview accordée au journal Variety qu'il n'avait eu aucun contact avec LaBeouf en ce qui concerne la préparation du rôle. "Je ne sais pas s'ils envisagent de faire tout le film sans contribution ni aucun type d'arrangement de moi ou de Bjorn. Je n'ai rien vu, et ils ont déjà commencé le film."

"Il ne semble pas qu'ils aient eu envie de me parler", a ajouté McEnroe. "Je ne sais pas comment vous pouvez faire [ce film] sans jamais me rencontrer. Peut-être pourriez-vous parler à quelques-uns de mes amis. Je peux à peine me souvenir de ce que j'étais il y a 36 ans quand j'avais 21 ans. Cela pourrait être divertissant. Si c'est bon, ce serait cool. Espérons."

Borg vs. McEnroe est une production suédo-finno-danoise réalisée par Janus Metz Pedersen qui devrait sortir en 2017. Face à LaBoeuf, c'est le suédois Sverrir Gudnason qui jouera le rôle du tennisman Björn Borg. On attend de voir le résultat.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?