© epa

C'était le rush! Les 60.000 tickets pour Ed Sheeran sont partis en moins d'une heure, mais tu peux encore tenter ta chance

8 juillet 2017

Les fans d'Ed Sheeran l'avaient probablement inscrit en rouge dans leur agenda: samedi 8 juillet à 11 heures ouvre la vente des tickets pour son concert à Werchter le 1er juillet 2018. Hélas, tous n'ont pas pu se servir. En moins d'une heure, les 60.000 billets ont tous été écoulés. Si le concert est sold out, il existe tout de même quelques moyens pour obtenir des tickets, à condition d'avoir un peu de chance.

55 minutes. C'est le temps qu'il fallu pour écouler les 60.000 tickets pour le concert d'Ed Sheeran au Parc du Festival à Werchter, le 1er juillet 2018. Visiblement, les fans étaient tous au taquet à 11 heures tapantes sur le site internet de Live Nation, pour saisir leur précieux sésame à 75 euros.

Ed avait déjà rendu fous tous les Belges, en écoulant en deux minutes à peine les 20.000 places de son concert au Sportpaleis d'Anvers le 5 avril dernier. Un record de dingue.

La liste d'attente, un message sur les réseaux sociaux ou une autre date

Mais même si son prochain concert en Belgique est déjà sold out, il existe quelques solutions pour tenter d'obtenir tes propres tickets, au cas où tu as zappé la vente de ce matin. Tout d'abord, tu peux t'inscrire sur la liste d'attente sur le site internet de Live Nation via le formulaire ici. À chaque concert, des gens achètent des tickets en trop ou se désistent, il y a donc des chances pour que tu sois recontacté. Tu peux également poster ta demande sur l'événement Facebook ici ou dans des groupes de fans comme celui-ci ou encore celui-ci. Le hasard fait parfois bien les choses!

La dernière solution est de choisir une autre date de sa tournée européenne. Il y a en a forcément une pas trop loin de chez toi où il reste quelques places disponibles. Par exemple, le chanteur britannique a ajouté une date au Stade de France à Paris: le 7 juillet 2018. À l'heure d'écrire cet article, il reste encore des places que tu peux commander ici. Enfin, il reste aussi quelques tickets pour son concert à l'Amsterdam ArenA aux Pays-Bas le 28 juin 2018, à acheter ici.

Bonne chance!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?