© Getty images

Avis aux fans de vampires: Nelsan Ellis, l'incroyable acteur de la série True Blood est décédé

9 juillet 2017

Nelsan Ellis, l'acteur qui a donné vie au personnage de Lafayette Reynolds dans True Blood est mort à l'âge de 39 ans, ce 8 juillet. L'acteur américain est décédé suite à des complications cardiaques. Il laisse à ses fans le souvenir impérissable d'un acteur talentueux.

C'est une triste nouvelle pour les fans de la série True Blood. Connu pour avoir incarné le rôle de Lafayette Reynolds dans les 7 saisons de la série de HBO, Nelsan Ellis est décédé ce 8 juillet après des complications dues à une insuffisance cardiaque. C'est sa manager Emily Gerson Saines qui a annoncé la nouvelle à The Hollywood Reporter. Les fans de vampires connaissent très bien la série True Blood: au-delà du mythe du vampire, sa soif de sang et de pouvoir, l'histoire met en avant le coming-out des vampires parmi les humains. Les héros se retrouvent confronté à des choix qui reflètent bien souvent les problématiques de notre société.

Nelsan Ellis alias Lafayette

Nelsan Ellis jouait le rôle de l'excellent et inoubliable Lafayette Reynolds, le cuisinier à la répartie bien tranchante du Merlotte's. Il était l'un des personnages favoris de la série, et un acteur talentueux: "Il avait beaucoup de talent, et ses paroles et sa présence nous manqueront pour toujours", déclarait Saines, sa manager. Il était également connu du grand public pour son rôle dans Le Majordome, dans lequel il incarnait Martin Luther King. Il avait aussi fait plusieurs apparitions dans FBI: portés disparus. Nelsan manquera terriblement à ses fans. La chaîne de télévision HBO a tenu aussi à faire lui passer : «Nous sommes très tristes d’apprendre le décès de Nelsan Ellis. Il fait partie de la famille HBO depuis longtemps. Nous nous souviendrons longtemps de son interprétation poignante de Lafayette. Nelsan ne manquera pas qu’à ses admirateurs. Il nous manquera à tous», pouvait-on lire sur The Hollywood Reporter. C'est donc un grand talent qui vient de nous quitter.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?