© EPA

Encore une rumeur sur l'iPhone 8: il serait dispo en quatre couleurs, dont une inédite qui te sera utile

10 juillet 2017

Apple n'a toujours pas donné de date pour la sortie de l'iPhone 8, mais tu peux déjà avoir une idée de ce que à quoi il va ressembler grâce à toutes les rumeurs à son sujet. La dernière en date est sur les différentes couleurs qui seraient disponibles pour ton possible futur GSM: il y en aurait quatre, dont une avec effet miroir. Plutôt sympa!

Tu n'en peux plus d'attendre la sortie de l'iPhone 8 et tu aimerais vraiment savoir à quoi il va ressembler? Une nouvelle fuite sur Internet devrait te permettre de calmer (un peu) ton impatience.

Pas besoin d'une coque

Selon Benjamin Geskin, qui a déjà balancé quelques fuites sur le prochain bébé d'Apple, il y aurait quatre coloris disponibles à la sortie de l'iPhone 8 (cf tweets). Il ne donne pas plus de détails, mais on peut imaginer qu'il devrait y avoir les classiques blanc, noir voire doré.

Mais il donne une grosse information aussi: parmi ces quatre coloris, il y en aurait en "effet miroir". En clair, tu n'aurais plus besoin d'acheter une coque pour pouvoir transformer ton iPhone en miroir: ce serait directement possible sur ton GSM.

Alors bien sûr, cette information reste à confirmer, comme toutes les rumeurs au sujet de l'iPhone 8. Apple continue en tout cas à jouer avec nos nerfs et n'a toujours pas donné d'informations à ce sujet...

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?