Tu vas bientôt le revoir à la télévision: Maximilien de Top Chef se lance dans une nouvelle émission sur la RTBF

12 juillet 2017

Maximilien va débarquer sur la RTBF pour présenter une nouvelle émission de cuisine selon une information de la DH. L'ex-candidat de Top Chef devrait animer une version remastérisée de Vis ta mine!

Vis ta mine! va être remplacé par une nouvelle émission de cuisine et le programme va être présenté par un visage que tu dois bien connaître: Maximilien Dienst, un ancien candidat de Top Chef. “Maximilien a un caractère assez atypique. Il a séduit les téléspectateurs de Top Chef et en fera certainement de même avec ceux de la RTBF" explique la chaine à la DH

Il devrait être accompagné de plusieurs influençeuses. “L’équipe de l’émission a fait passer un casting à plusieurs femmes considérées comme des influençeuses dans le domaine de la cuisine. Celles-ci peuvent venir d’horizons totalement différents. D’attachée de presse à cheffe de salle en passant par une blogueuse, il y aura de tout. Lors de l’émission, elles feront face au chef" explique la RTFB toujours à la DH.

Pas de tv réalité

On sait que Maximilien a été contacté par plein de chaines: "On m’a en effet proposé beaucoup de choses. Et on continue de m’en proposer de plus en plus. Des publicités, des démonstrations… et des émissions de téléréalité! Il y a beaucoup de choses que je refuse, comme "Les Princes de l’amour" ou "Les Ch’tis versus le reste du monde" avait-il déclaré. Il voulait se concentrer sur des émissions qui restent dans le domaine culinaire.

Si tu ne l'as pas vu, voilà l'interview vidéo que Maximilien à newsmonkey il y a quelques mois

Déjà lu?

Déjà lu?