© iStock

Ok maintenant on a Burger King, mais voilà toutes les enseignes qu'on aimerait avoir chez nous

12 juillet 2017

Ça y est, Burger King a débarqué en Belgique. Mais maintenant, nous en voulons plus! Il y plein de chouettes chaines que l'on trouve chez nos voisins du nord ou du sud mais qui ne sont malheureusement pas chez nous. "Pourquoi n'avons nous pas ça en Belgique?" Voilà tous les restaurants qui devraient se faire une petite place chez nous:

1. Vapiano

Vapiano est un restaurant italien. La chaine a 130 enseignes dans pas moins de 28 pays mais aucun chez nous. Un Vapiano avait ouvert à Anvers en 2006 mais il a mis la clef sour la porte après trois ans.

2. Dunkin' Donuts

Sérieusement, comme se fait-il qu'il n'y a pas encore de Dunkin' Donuts en Belgique? Ils sont premiers dans le monde grâce à leur énorme carte de donuts qui sont juste délicieux. Et il n'y a pas que des donuts, tu peux aussi manger un bon petit-déjeuner ou boire un jus de fruits. Le café n'est pas mauvais non plus. Pendant un temps, la chaine a parlé d'ouvrir un restaurant en Belgique mais il n'y a pas de plan concret pour le moment.

3. Kentucky Fried Chicken

KFC est aussi une enseigne que tu peux voir partout sauf chez nous! Ils ont parlé de chercher un endroit où s'installer en Belgique mais ça fait depuis un petit moment qu'ils ne donnent plus de nouvelles du projet.

4. Taco Bell

Taco Bell est une chaine de fast-food américaine où tu peux manger mexicain. Le restaurant propose des taco's, des burrito's ou encore des nacho's, miam!

5. McCafé

As-tu déjà entendu parler de Mc Café? C'est la partie café du McDonald's. Ils proposent des croissants, des gâteaux mais surtout du délicieux café! On regrette qu'ils ne soient pas en Belgique.

6. Wendy's

Après le Burger King et le McDonald's, c'est Wendy's qui est la chaine de restaurants de hamburgers la plus connue. Le néerlandais Raymond Warrens a ouvert un snack avec le nom Wendy et a déposé le nom pour tout le Bénélux. Et donc la chaine ne peut pas s'installer ici. L'histoire ne semble pas prête de s'arranger, l'arrivée d'un Wendy's en Belgique, ce n'est pas pour tout de suite.

7. TGI Fridays

Friday's propose de délicieux hamburgers et des cocktails à tomber. On signe directement pour qu'ils s'installent en Belgique.

8. Applebee's

Applebee's est une chaine qui propose des plats typiquement américains. Ils sont connus pour leurs grillades mais le menu est très varié. Tu peux mangers des salades, des pâtes ou encore des ribs. Vivement qu'ils arrivent chez nous.

9. Papa John's

Les pizzas de Papa John's sont à tomber. Le restaurant a annoncé vouloir s'installer en Belgique depuis un petit temps. Qui sait, peut-être qu'on les verra très prochainement dans notre pays!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?