© Instagram

Beyoncé dévoile la TOUTE première photo de ses jumeaux et le nombre de likes donne déjà le tournis

14 juillet 2017

Aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z! Ils ont un mois tout pile et pour célébrer ça, la chanteuse a offert à ses fans le plus beau des cadeaux: elle vient de poster une photo d'elle et de ses deux nouveaux-nés sur Instagram. Évidemment, il n'a pas fallu 30 minutes, pour que la star des réseaux sociaux reçoivent plus d'un million de likes. N'est pas Beyoncé qui veut. 

Beyoncé et Jay-Z sont depuis un mois les heureux parents de jumeaux prénommés Rumi et Sir. Depuis leur naissance, aucune information n'avait été confirmée par le couple phare, laissant les rumeurs aller bon train. Mais un simple post de Beyoncé a suffi à mettre tout le monde d'accord: les jumeaux sont nés le 14 juin et ils fêtent aujourd'hui leur premier anniversaire. Et ils sont so cute!

Si depuis un mois on se contentait de mater cette photo en boucle et d'y déceler un indice ou l'autre:

Tout le monde peut désormais profiter de cette nouvelle photo, révélant les jolies têtes de Sir Carter et Rumi:

Comme à son habitude, Queen B ne fait pas les choses à moitié: long voile bleu sur la tête, à moitié dénudée, dans un décor magistral, elle sait comment séduire ses fans. Pour le couple phare du showbiz, tout est sous contrôle et aucun détail n'est jamais laissé au hasard. En postant cette photo sur son compte perso, Beyoncé l'a joué très sobre en décrivant simplement en légende "Sir Carter et Rumi ont un mois aujourd'hui".

Voilà, comme si de rien n'était. Et il faut dire que c'est passé comme une fleur. La petite famille Carter a déjà récolté presque deux millions de likes seulement une heure après l'avoir posté. Elle est bien partie pour remporter le même succès que la photo annonçant sa grossesse, pour laquelle elle avait atteint plus de 11 millions de likes. Et les compteurs n'ont pas fini de tourner.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?