Voici les cinq dernières applications du moment que tu dois absolument tester

14 juillet 2017

C'est le week-end et il est temps de se reposer et de faire la fête. Cela veut dire aussi que tu peux prendre le temps pour tester les toutes dernières applications du moment sur ton smartphone. Pour t'aider, voici les cinq meilleures applications du moment. 

1. Cars: Lightning League

Le nouveau film de Cars arrive bientôt et évidemment le jeu qui l'accompagne. Cars: Lightning League est un jeu classique de course où tu dois faire face avec ta voiture à des obstacles, faire des sauts, faire des accélérations... Le plus chouette c'est que tu vas parcourir des chemins que tu vas reconnaître dans le film Cars 3.

L'inconvénient de cette application c'est qu'au départ elle est gratuite, mais si tu veux aller un cran plus loin, il va falloir sortir son portefeuille.

Prix: gratuit - disponible sur Android en iOS

2. Enlight Photofox

Enlight est déjà depuis des années la meilleure application pour modifier des photos sur ton smartphone et maintenant ils ont sorti la version gratuite. Tu peux la télécharger gratuitement et avoir les options basiques.

Pour 3,50 euros par mois à peu près, tu peux avoir accès aux options plus avancées. Avec ces options, tes photos se transformeront en véritables œuvres d'art.

Prix: gratuit - Disponible pour iOS

3. Flowx

Il existe différentes applications sur la météo, mais Flows est de loin la meilleure. Avec cette application, tu deviens un vrai expert météo. Tu peux regarder le temps qu'il fera dans les semaines à venir avec beaucoup de détails comme les risques d'averses, le vent ainsi que la température.

Prix: gratuit - disponible sur Android

4. Replaio Radio

Replaio n'est pas une nouvelle application, mais son update est incroyable. Cette application est parfaite pour les personnes qui veulent écouter d'autres radios que les radios belges. Avec Replaio, tu as le choix entre 30.000 radios différentes à travers le monde entier.

Prix: gratuit - Disponible sur Android

5. Sticky AI

L'application Prisma est connue de tous pour les photos, mais les designers de l'application ont mis en place une nouvelle application du nom de Sticky Al. Tu peux modifier tes selfies en mettant des fonds de couleurs, insérer des stickers et même mettre des textes. L'application pour Android va bientôt sortir.

Prix: gratuit - Disponible pour iOS

Lisez aussi

Déjà lu?