© Twitter

La mort du canard en plastique vert a rendu fou les internautes et a suscité le débat

20 juillet 2017

T'as sûrement entendu parlé du canard fondu qui agite la toile en ce moment! Si pas, tu as loupé un grand débat sur les réseaux sociaux. Un tweet, dans lequel on voit un canard en plastique vert montrant qu'il aurait fondu au soleil, a rendu fou les internautes. A tel point, qu'aujourd'hui encore la twittosphère entière tente de trouver une explication légitime. 

C'est qu'il fait chaud au Japon! Un internaute japonais, @shiohitoshi, ne pensait pas que son simple tweet allait devenir viral. Dans son post, on voit deux images: la première montrant un canard en plastique vert sur le tableau de bord d'une voiture, et sur la deuxième, on voit que le canard aurait visiblement fondu. En légende, on peut y lire: "c'est horrible, je ne peux pas y croire". Cette phrase a suscité la curiosité de nombreux internautes qui ne comprennent pas ce qu'il est arrivé à ce canard. Chacun y est allé de sa théorie et certains ont fait vraiment fort, en se prenant pour de véritable expert en la matière! Comme quoi, c'était un vilain petit canard celui-là!

Voilà l'état du canard avant, et après:

Les internautes ont vraiment TOUT passé au crible pour prouver que la mort du canard était authentique

Ils ont redoublé d'inventivités pour trouver une explication plausible...

...et analysé les moindres recoins de la voiture

Certains supposaient qu'il ne s'agissait pas de la même voiture, et donc pas du même canard

Mais pour d'autres, il n'y avait aucun doute: certains indices ne trompent pas!

Les théories ont volé dans tous les sens

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la mort de ce canard a perturbé tout le monde

"Ca va vraiment trop loin pour un canard en plastique fondu."

Mais ce qui est encore plus fou, c'est que même ceux qui trouvaient le débat ridicule, n'ont pas pu s'empêcher de tweeter

"Je ne sais pas qui perd le plus son temps. Vous, pour les efforts que vous mettez là-dedans, ou moi, pour en fait tweeter à ce propos."

On ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé, mais R.I.P petit canard!

Déjà lu?

Déjà lu?