© Warner Bros

Oui, Superman pourrait porter la moustache... à cause d'un mauvais timing de production

25 juillet 2017

Après le slip par dessus les collants et la cape encombrante, Superman sera-t-il affublé d'un nouveau signe distinctif rigolo, à savoir la moustache? Presque. Une histoire de timing a failli permettre ceci.

Non, aucun nouvel opus de Superman n'est prévu pour les prochains mois. Mais le super-héros en cape et collant fait partie de la Justice League, la nouvelle production de DC Comics qui enchaîne les couacs de productions, aux côtés de Batman (Ben Affleck) et de Wonder Woman (Gal Gadot).

Justice League a déjà été en grande partie réalisé par Zack Snyder mais Warner Bros, la boîte de production, a décidé de retourner certaines scènes avec un autre réalisateur: Joss Whedon (Avengers). Ceci notamment à cause de l'échec qu'avait été Suicide Squad.

Paramount veut sa moustache

Le problème est que Henry Cavill, l'acteur qui interprète Superman, est déjà engagé sur le tournage de Mission Impossible 6. Et que dans ce film, il porte une moustache, moustache que la Paramount ne veut pas voir partir.

Comme les studios Paramount ne laisse pas l’acteur raser sa pilosité sus-labiale, Henry Cavill va devoir incarner Superman avec sa moustache. Malheureusement, cette dernière sera effacée en post-production... Dommage, cela aurait été vachement stylée.

Au final, pour refaire ces scènes avec Joss Whedon, Warner Bros va devoir pas mal se saigner. On parle d'un total de 25 millions de dollars, notamment à cause de cette moustache. Franchement les gars... laissez lui sa moustache, ça serait plus économique.

Henry Cavill sur le tournage de Mission Impossible 6

Déjà lu?

Déjà lu?