© Youtube

Un voyage à Hawaï payé et une première rencontre à la télé: ce couple est devenu LA star de Tinder

26 juillet 2017

Deux étudiants se sont rencontrés via Tinder. Pendant trois ans, ils se sont très peu parlés et souvent par intervalle de plusieurs mois. Une blague en entraînant une autre, ils se font repérer par l'application elle-même, qui décide de leur offrir un voyage pour concrétiser leur histoire. Les deux jeunes ont accepté et c'est ainsi qu'ils décident de partir à Hawaï. Mais avant ça, ils viennent tout juste de se rencontrer à la télé! Dingue comme premier rencard!

En voilà un de match un peu spécial! Josh et Michelle ont commencé à se parler via l'application Tinder en 2014. Depuis trois ans, ils discutent de temps à autre, sans jamais commencer une véritable conversation. Mais le courant semble plutôt bien passer puisque les deux jeunes Américains se font des petites blagues sans jamais se rencontrer.

Un échange de conversation plutôt rigolo

Voici comment la blague a commencé: Michelle qui semble avoir attendu plusieurs mois avant de lui répondre lance en novembre 2014: "Hey désolé, mon téléphone était à plat".

Et c'est à partir de là que les échanges de message ont commencé et que les blagues se sont enchaînées, avec à chaque fois par une excuse bidon: "Désolé j'étais à la douche", quand il répond deux mois plus tard ou encore un "Navrée de ne répondre que maintenant, la semaine a été très chargée", alors que leur dernier échange datait de plus d'un mois.

Un tweet qui n'est pas passé inaperçu

Bref, les deux jeunes s'en amusaient visiblement et Josh, le garçon de 22 ans décida un jour de partager leur conversation sur Twitter, en postant : "Hahahaha un jour je vais rencontrer cette fille et ça sera épique. Regardez les dates de nos messages Tinder". En quelques jours ce tweet devient viral et arrive aux oreilles de Tinder! Le réseau social de rencontre trouve la situation insolite et retweete quelques semaines plus tard: "Il est temps pour vous de vous rencontrer. Vous avez 24 heures pour décider dans quelle ville vous voulez avoir votre premier rendez-vous et on vous y envoie !". Ni une, ni deux, ils choisissent de partir à Hawaï.

"SVP, mariez-vous"

Les internautes sont vite tombé accro à leur histoire, et plus de 100.000 personnes ont liké le post et environ 33.000 personnes l'ont retweeté.

Certains leur suggéraient même de se marier: "C'est hilarant! SVP, mariez-vous." Et c'est ainsi que Josh et Michelle sont devenus célèbres à leur insu en très peu de temps!

Le premier date sur un plateau télé

Ayant créé le buzz, les deux tourtereaux ont beaucoup fait parler d'eux, au point que l’émission Good Morning America a décidé d'organiser leur première rencontre. Tour à tour questionnés par les animateurs sur leur vie respective, ils étaient d'abord séparés par un mur. Ensuite, ils se sont enfin rencontrés après trois ans d'attente: un date face aux caméras un peu gênant quand même!

Voici leur rencontre sur le plateau télé avant qu'ils s'envolent pour Hawaï

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?