© Evan Blass

Double caméra et batterie (normalement) sécurisée: voici les premières photos du Galaxy Note 8

1 août 2017

Il a une seule mission: faire oublier le Samsung Galaxy Note 7 et ses batteries défectueuses. Il commence cette mission le 23 août prochain mais quelques éléments secrets ont déjà fuité sur le net. On parle ici du Samsung Galaxy Note 8, la nouvelle machine du géant coréen de la téléphonie. Une source bien placée a fait fuiter les visuels de ces nouveaux téléphones pour les fans un peu impatients. 

Le Samsung Galaxy Note 8 va voir le jour avec une pression monstre à cause de son ainé le Galaxy Note 7. La nouvelle machine de Samsung va devoir réussir à combler ses utilisateurs sans faire exploser ou cramer sa batterie. Pour savoir si il y arrivera, il faudra au moins attendre le 23 août, date de sortie officielle du téléphone. Mais en attendant Evan Blass, un journaliste de Venture Beat, a déjà publié des photos du visuel des nouvelles machines coréennes (voir en bas de l'article).

C'est une source assez fiable puisqu'il avait déjà fait fuiter la tête des Galaxy S8 sortis en mars dernier.

Écran infini et double caméra

Si il s'agit bien du Galaxy Note 8, on peut remarquer la présence d'une double caméra armée d'un double flash pour faire des photos à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. L'écran est semblable à celui du Galaxy S8 puisqu'il est lui aussi "infini". On dit également adios au bouton physique en bas du téléphone pour dire bonjour au nouveau lecteur d'empreindre digitale qui se trouve à côté de l'appareil photo.

En ce qui concerne l'épaisseur du téléphone, difficile de bien s'en rendre compte avec les photos mais il a l'air fin comme il faut. Pour bien analyser la bête, il faudra attendre le 23 août prochain!

Voici l'image en plus grand

© Evan Blass

Et voici la différence entre le Galaxy S8 et le Galaxy Note 8

Déjà lu?

Déjà lu?