© CHIAKI IMADA / TŌEI ANIMATION

C'est ce qu'on appelle passer du coq à l'âne! Le réalisateur de Dikkenek va s'occuper d'adapter Albator au ciné

1 août 2017

Souviens toi quand tu étais petit, que tu rentrais de l'école, que tu mangeais ton goûter avec le générique d'Albator en fond sonore. C'est bon, tous tes souvenirs ont refait surface? Et bien dis toi que tu pourras bientôt revoir le corsaire de l'espace mais cette fois-ci dans les salles obscures! Le réalisateur belge Olivier Van Hoofstadt, papa de Dikkenek, va s'occuper de la réalisation! Ça arrive courant 2020!

Tu es sûrement en train de fredonner le générique d'Albator en lisant ces lignes. Le générique était génial, la série aussi. Du coup, pourquoi pas en faire un film? C'est sûrement ce que c'est dit Olivier Van Hoofstadt, le réalisateur belge connu pour avoir écrit et réalisé le célèbre Dikkenek.

En effet, il a annoncé ce lundi sur son compte Facebook qu'il était en charge de la réalisation du film mettant en scène le célèbre corsaire de l'espace. Le film s'appellera sobrement (ou pas) Space Pirate et sortira dans le courant de l'année 2020. Van Hoofstadt sera bien entouré puisqu'il sera aidé par Luc Brunschwig, scénariste de bandes dessinées et Leiji Matsumoto qui a inventé le mythique personnage. On a hâte de voir résultat! Entre "Jviens d'me faire carjacker" et Albator, il y a un univers de différence!

Voici le post Facebook du réalisateur belge

On se refait le générique d'Albator? Ça fait toujours plaisir!

Déjà lu?

Déjà lu?