© Getty images

Entre la musique et Dieu, Bieber a fait son choix: il a opté pour la foi pour devenir un chanteur "'durable"

3 août 2017

Justin Bieber ne fait jamais comme tout le monde. Mais là, en annulant les dernières dates de sa tournée Purpose World Tour, il vient de créer l'apocalypse auprès de ses fans. Mais rassurez-vous, il vient d'expliquer les raisons de cette annonce sur son compte Instagram: il veut s'en remettre à Dieu et devenir un chanteur "durable".

Justin Bieber a décidé de se consacrer au Christ plutôt qu'à ses fans. Il annonçait il y a peu de temps l'arrêt brutal de sa tournée sans avoir réellement avancé les raisons de cette décision. Il vient enfin de donner des explications sur son compte Instagram mais pas d'inquiétude, Justin reviendra sur les devants de la scène. Eh oui, la star canadienne n'en a pas encore fini avec la musique, il a juste besoin d'une petite parenthèse musicale. Grâce à ce post, les fans peuvent se rassurer, Justin Bieber les fera encore et toujours danser sur What do you mean. Après plus de 150 concerts dans le monde entier, on comprend que la star de la pop soit épuisé, mais c'est probablement sa nouvelle passion pour Dieu qui l'a poussé à prendre du recul sur sa vie personnelle.

"Je veux que ma carrière soit durable"

Dans ce post il évoque son passé tumultueux et ses écarts de comportement: "J'ai quelques fois laissé mon instabilité prendre le dessus, j'ai laissé mes relations dicter mon comportement face aux gens. J'ai laissé mon amertume,la jalousie et la peur dicter ma vie!". Aujourd'hui, il compte apprendre de ses erreurs en prenant du recul sur sa carrière. Il veut avant tout laissé derrière lui le côté éphémère de sa carrière: "le temps que je prends maintenant, c'est parce que je veux être durable. Je veux que ma carrière soit durable, mais je veux aussi que mon esprit et mon âme soient durables."

Bieber en pleine période mystique

Sauf que cette prise de conscience soudaine arrive pile poil au moment où Bieber a décidé de se reconnecter à Dieu. Il vient d'ailleurs de se tatouer une croix chrétienne au coin de l’œil gauche. Sa dévotion pour la religion semble décidément de plus en plus importante. Il n'a pas précisé combien de temps sa pause musicale allait durer, mais en tout cas, on peut être au moins sûr d'une chose, c'est un Bieber métamorphosé que ses fans retrouveront sur scène.

Voici le post Instagram dans lequel il s'explique auprès de ses fans

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?