La grosse claque: encore deux petites saisons et ce sera peut-être la fin de The Big Bang Theory

3 août 2017

Alors que deux nouvelles saisons de Big Bang Theory sont encore attendues, celles-ci pourraient bien être les dernières. C'est ce qu'a avancé l'un des cocréateurs de la série à succès. Rien n'est encore acté, mais ce serait un drame pour les millions de fans des geeks.

Il faut déjà commencer à t'y faire. Mais un jour, il faudra dire adieu à Sheldon, Penny, Raj, Leonard ou encore Howard. Cela fait maintenant 10 saisons que tu te marres en suivant les aventures de ces geeks dans The Big Bang Theory. Alors que des rumeurs laissaient entendre que la série pourrait se terminer à l'issue de cette dixième saison, il n'en sera rien. CBS, la chaîne sur laquelle elle est diffusée, a commandé deux nouvelles saisons de TBBT. Et ensuite? C'est le flou total.

Bye-bye?

Alors la fin de la série est une nouvelle fois suggérée. C'est Chuck Lorre, l'un des cocréateurs du show, qui a avancé cette possibilité dans une interview au Hollywwod Reporter. "On ne pensait jamais arriver à une 11e année, alors on a encore moins réfléchi à ce qui pourrait se passer après la 12e. On peut facilement penser que ça pourrait marquer la fin de la série, mais je suis juste émerveillé qu'on en soit là", a-t-il expliqué.

Un avis pas vraiment partagé par Kelly Kahl, la nouvelle boss de CBS, qui espère bien que la série pourra continuer "aussi longtemps que nous le pouvons; 20 ans. J'espère avoir la série le plus longtemps possible", comme elle l'a assuré au Hollywood Reporter également. Il faut dire que The Big Bang Theory est l'une des séries qui brassent le plus d'audience, même si les chiffres ont baissé pour cette dixième saison aux States.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que la série se poursuive

Déjà lu?

Déjà lu?