© Getty

Queen B reine de la savane? Beyoncé pourrait s'occuper de la bande son du live-action du Roi Lion et donner sa voix à Nala

3 août 2017

Tu connais la bande son du Roi Lion par coeur? Tu risques d'être surpris quand tu iras voir le live-action du classique de Disney en 2019. En effet, selon des sources proches des négociations, Beyoncé pourrait bien s'occuper de la musique du Roi Lion 2.0 et même prêter sa voix pour donner vie à Nala, la copine de Simba! 

La bande son du Roi Lion est sans doute l'une des plus réussies tout Disney confondus. Entre Hakuna Matata, l'Histoire de la Vie ou Je voudrais déjà être Roi, il y a de quoi faire. Mais pour le live-action prévu pour 2019, Disney aurait décidé de voir encore plus grand. En effet, selon des sources proches des négociations, Beyoncé AKA Queen B serait toute proche de signer un contrat avec Disney pour s'occuper d'une partie de la bande son du Roi Lion 2.0.

Cette information est relayée par l'un des plus gros comptes de fans de Beyoncé: The BeyHivé. Ils auraient obtenu l'information d'une source proche des négociations. L'information n'est donc pas officielle mais un montant est déjà évoqué. Beyoncé pourrait bien signer un juteux contrat de 25 millions de dollars. En plus de s'occuper de la musique, la femme de Jay Z pourrait également donner sa voix pour donner vie à Nala, la copine de Simba.

La voix de Scar déjà trouvée?

Bon, il fallait bien trouver quelqu'un qui était prêt à donner sa voix à cette crapule de Scar, l'oncle de Simba et meurtrier de Mufasa. Selon The Wrap, ce serait Chiwetel Ejiofor, que l'on a vu dans le film Doctor Strange qui s'en occuperait! On sait également que ce sera Donald Glover qui interprétera le héros Simba. Enfin, James Earl Jones s'occupera de Mufasa, un rôle qu'il connait bien puisqu'il l'avait déjà rempli pour le dessin animé de 1994! Pour voir ce que cela donnera il faudra attendre 2019! Courage pour l'attente!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?