© EPA

Trop cool! Si tu invites Barack et Michelle Obama à ton mariage, ils t'enverront une lettre pour s'excuser de leur absence

3 août 2017

Voici une nouvelle preuve que le couple Obama est le plus cool de la Terre. Plusieurs personnes leur ont envoyé des invitations pour leurs mariages et au lieu de les snober, les Obama leur ont répondu avec une lettre trop classe! C'est sans doute la meilleure manière de s'excuser pour une absence! 

Si tu te maries bientôt et que tu veux inviter un couple de star, on te conseille de tenter le coup avec les Obama. Ok, il y a peu de chance qu'ils acceptent l'invitation mais tu auras droit à un magnifique lot de consolation. C'est qu'ils sont polis Barack et Michelle! Ils t'enverront en effet une magnifique lettre signée de leurs plumes pour s'excuser de ne pas pouvoir accepter ton invitation.

Il y a quelques jours, une internaute américaine a invité l'ex-président et sa femme et à son mariage et a reçu un petit cadeau dans sa boite aux lettres quelques jours plus tard. Dans cette lettre on peut y lire ceci: "Félicitations pour votre mariage. Nous espérons qu'il est béni par l'amour, le rire et le bonheur et que vos liens deviennent chaque année de plus en plus forts. Cet événement marque le début d'un partenariat pour la vie et comme vous vous êtes engagés dans ce voyage, sachez que nous vous souhaitons le meilleur pour les joies et les aventures qui vous y attendent." Sympa, non?

Ça marche aussi pour ta remise de diplôme

En réponse de ce tweet, une jeune fille s'est manifestée en expliquant qu'elle avait envoyé une copie de son diplôme aux Obama. Elle a reçu elle aussi une lettre signée de l'ex-président et sa femme la félicitant. Même chose pour des personnes annonçant la naissance de leur enfant. Comment ne pas être fan de ce couple, sérieusement? Et si tu leur envoies une lettre pour leur annoncer que tu as gagné une partie de Monopoly tu crois qu'ils répondront? À tester!

Déjà lu?

Déjà lu?