© TF1

Miss météo France, Tatiana Silva devrait nous montrer ses talents de danseuse dans Danse Avec Les Stars

4 août 2017

Danse Avec Les Stars accueillera des têtes bien connues de nos écrans pour sa saison 8. Et l'un des visages forts de cette nouvelle édition sera sans doute Tatiana Silva, selon les informations de Télé Star! L’occasion rêvée pour notre ancienne miss météo de briller sur la scène de TF1.

La nouvelle saison de Danse Avec Les Stars se précise de plus en plus. Après avoir dévoilé la participation d'Arielle Dombasle, Sinclair, Camille Lacourt, Hapsatou Sy, Vincent Cerutti, Elodie Gossuin, Joy Esther ou encore Agustin Galiana, ce serait au tour de Tatiana Silva de rejoindre le casting, selon Télé Star.

Troisième candidate belge sur la piste

Depuis qu'elle a quitté les bancs de la RTBF, notre Miss Belgique 2005 a fait un long chemin. La jeune femme a débarqué sur TF1 en mars dernier pour remplacer Catherine Laborde et il faut dire qu'elle s'épanouit bien dans son rôle de miss météo France. Elle sera donc la troisième belge à fouler le plateau de TF1 après la participation et victoire de Loïc Nottet lors de la saison 6 et celle d'Olivier Minne l'année dernière.

Un show attendu pour l'automne

Voilà donc un nouveau défi pour la jeune Uccloise de 32 ans. Lenni-Kim, un candidat de The Voice Kids 2 dans la team de Patrick Fiori devrait lui aussi rejoindre l'aventure. Les dix candidats devront s'affronter sur la piste de TF1 et tenter de convaincre par leur prestation. Du côté du jury, on retrouvera Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et le petit nouveau, Nicolas Archambault. Sandrine Quétier continuera d'assurer la présentation de l'émission, mais on ne connait pour l'instant toujours pas le nom de son partenaire. Notre Miss météo a intérêt d'assurer!

Déjà lu?

Déjà lu?